Se libérer des traumatismes et troubles émotionnels
La kinésiologie crânio-sacrée est utile pour libérer divers traumatismes et troubles émotionnels en lien avec les sphères familiales, professionnelles et sociales. En effet, tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime dans le corps.
Tout choc physique ou émotionnel peut modifier l’amplitude de la mobilité des os du crâne et du sacrum et générer un état de mal-être plus ou moins important.
Écouter son corps
La Kinésiologie crânio-sacrée aide la personne à « écouter » son corps. Le corps fonctionne à nouveau en harmonie avec son environnement, ce qui procure un réel sentiment de bien-être.
Le déroulement de la séance
L’échange
Au cours d’un entretien basé sur l’écoute active et la bienveillance, nous faisons connaissance et je vous demande la raison qui vous amène à moi.
La définition d’un objectif
Je vous propose ensuite de définir ensemble un objectif pour votre séance. Cet objectif représente le nouvel équilibre vers lequel vous souhaitez tendre.
L’équilibration
La séance se poursuit par un toucher en douceur des os du crâne et du sacrum afin de permettre à l’énergie de circuler, de libérer les stress inscrits dans les cellules et donner au corps la possibilité d’une auto-guérison.
C’est le corps qui guide le travail de mes mains en lien avec l’objectif de la séance.
Afin d’accompagner le travail de libération, j’utilise les cinq éléments de la médecine chinoise, la vibration des 22 lettres hébraïques et du diapason.
A la fin de la séance, vous disposez de tout votre potentiel pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Cela se traduit souvent par une modification de posture et un état d’esprit différent. Vous vous sentez plus clairvoyant et disponible pour mettre en place des actions.

Pour prendre rendez-vous ou avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail via la page contact.