Kinésiologie prénatale et postnatale à Chemillé

La kinésiologie prénatale et postnatale - Kinésiologie à Chemillé en Anjou

La kinésiologie pour apaiser une blessure émotionnelle

Des informations liées à la naissance et à la grossesse

Lorsque nous avons besoin d’apaiser une blessure émotionnelle, nous recherchons souvent son origine dans l’enfance ou dans notre vie d’adulte si le choc est plus récent. L’origine première peut cependant être plus lointaine et se nicher au cœur de la vie utérine ou de la naissance, voire en amont, au sein de mémoires plus anciennes appartenant à nos parents ou à nos ancêtres. Les périodes de la grossesse et de la naissance sont un véritable lit d’informations reçues et mémorisées dans notre corps.

La kinésiologie prénatale et postnatale

La Kinésiologie prénatale et postnatale s’intéresse aux événements que sont la conception, la vie utérine, la naissance, pour mettre en lumière les stress et les émotions qui peuvent avoir été enregistrés. La mise en conscience permet de libérer les processus de développement restés bloqués à cette période de vie.

La kinésiologie, un outil adapté

La kinésiologie est un outil parfaitement adapté pour se réapproprier sa propre naissance et construire de belles relations avec notre enfant intérieur, l’adulte que nous sommes devenus et le parent que nous voulons être.

Retrouver la liberté

De nombreux protocoles (cordon ombilical, placenta, mémoire de jumeau, accord avec son sexe, écoute de son enfant intérieur, …), permettent de déprogrammer certains fonctionnements et de retrouver la pleine liberté d’être qui l’on est, la possibilité de faire ses propres choix. 

Le déroulement de la séance de kinésiologie prénatale et postnatale

L’échange

Au cours d’un entretien basé sur l’écoute active et la bienveillance, nous faisons connaissance et je vous demande la raison qui vous amène à moi.

La kinésiologie prénatale et postnatale en Maine-et-Loire

La définition d’un objectif

Je vous propose ensuite de définir ensemble un objectif pour votre séance. Cet objectif représente le nouvel équilibre vers lequel vous souhaitez tendre.

Les tests musculaires et les équilibrations

Les équilibrations sont définies en fonction du thème abordé pendant la séance. Il peut s’agir de méditations, d’une technique de drainage, d’un toucher de points neuro-vasculaires…

A la fin de la séance, vous disposez de tout votre potentiel pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Pour prendre rendez-vous ou avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail via la page contact.


Stressé, fatigué, submergé par vos émotions, bloqué dans une situation ou par une douleur ? Vous ou votre enfant pourriez avoir besoin de la kinésiologie.